Accueil > Séjour au Ski Val Thorens Réservation Séjour Ski Val Thorens

Val Thorens

Perché à 2 300 km d’altitude, le Val Thorens bénéficie d’un enneigement exceptionnel et d’un hiver plus long. La station possède un paysage varié et des pistes de 600 km.




Les circuits s’étendent sur le domaine des Trois Vallées (le plus grand domaine skiable du monde), et ceux de la vallée des Belleville ainsi que du Val Thorens-Orelle.

Avec son relief, des installations et des équipements répondant aux normes internationales, des navettes, des infrastructures d’hébergement, des agents et des moniteurs, la station du Val Thorens est confortable et conçue pour les skieurs de différents niveaux.

Thorens est un site spécialement dédié au ski, les véhicules devant être obligatoirement garés sur le parking.

La station offre plusieurs activités telles que le spa ou le fitness. Des animations culturelles sont proposées au sein de l’établissement durant la saison hivernale.

La réservation

La réservation peut s’effectuer par téléphone, par courrier électronique ou sur le site de la station du Val Thorens. Les informations sur les places disponibles, les forfaits correspondant aux besoins du client et à son budget sont affichés sur le site web.




Il est possible de réserver des cours, des activités de remise en forme, un emplacement de parking, le moyen de transport, les forfaits, le matériel, ainsi que l’hébergement.

Pour une remontée, afin d’éviter les longues files auprès des caisses, le skieur peut réserver la puce « prêt à skier ».

Des réductions de tarif sont proposées pour les enfants dont l’âge est inférieur à 4 ans et les adultes à partir de 76 ans ainsi que les débutants.

Les familles comprenant plus de trois personnes avec des enfants de moins de 18 ans bénéficient de tarifs promotionnels.

Souscrire une assurance de ski en ligne est réalisable sur le site de la station du Val Thorens.

Types de séjours

Le vacancier peut choisir un séjour en fonction d’un domaine, de ses finances et de la durée prévue. Pour la saison entre novembre et décembre, la station propose plusieurs types de séjours incluant l’ensemble des activités.




Pour un passage de 2 jours, avec un forfait Val Thorens-Orelle, les vacanciers sont hébergés dans un studio réservé à 4 personnes.

Avec un accès au circuit, un skieur ne paie pas plus d’une centaine d’euros pour le pack Coupe d’Europe, et à plus de 100 euros pour le pack Trophée Andros.

Pour un prix très abordable, la formule Val Thorens propose le pack Ski Force Winter Tour.

Pour 7 jours et moyennant plus de deux centaines d’euros, avec un hébergement en studio et un forfait Val Thorens-Orelle en 6 jours, le client peut opter pour la formule Ski et Boardweek comprenant le forfait Animations Boardweek.

La station dispose de plusieurs formules très avantageuses et permettant au public d’apprécier les sports d’hiver.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?