Accueil > Séjour au Ski Val d’Isère Réservation de Séjour Ski Val d’Isère

Val d’Isère

Commune du sud est de la France, dans le département de la Savoie, Val d’Isère est un endroit bien connu qui dispose d’un beau site de ski remarquable qui fait sa renommée dans le monde.



Cette station de sports d’hiver comporte des infrastructures importantes et est aménagée de façon à recevoir un bon nombre de vacanciers.

Pour atteindre le sommet de la montagne, des remonte-pentes et des téléphériques ont été mis en place et par ailleurs, les pistes ont été refaites.

Malgré les différents aménagements réalisés à Val d’Isère, son architecture traditionnelle marque de façon considérable l’esthétique du site.

A part cela, cette localité située dans les Alpes est aujourd’hui classée parmi les meilleures stations de ski dans le monde avec son domaine skiable pouvant atteindre jusqu’à 1 850 mètres d’altitude.

La réservation

Selon la durée du séjour et le type d’appartement choisi parmi les 500 disponibles, la réservation peut être effectuée en ligne.





Pour ce faire, on peut prendre contact avec la « Val d’Isère Réservation », une agence immobilière très connue et renommée qui dispose à son actif de plus de 50 années d’expérience.

En général, les appartements ne sont pas identiques et à titre indicatif, on peut citer le « Chalets du Laisinant » qui dispose d’une part, d’un appartement pour 8 personnes de type A et de type B puis, d’autre part, d’un appartement de 10 personnes, repas non inclus.

Ailleurs, le « Chalets de Solaise » propose un studio pour 4 et 5 personnes et à « la Résidence La Daille », on a un appartement pour 4 et 7 personnes ainsi qu’un studio pour 4 personnes, et le repas non inclus.

D’autre part, on peut aussi effectuer des réservations sur un site spécialisé qui présente également un large choix de locations.

Types de séjours

A Val d’Isère, on peut choisir entre différents types de séjours. Un week-end en appartement, par exemple, vous coûtera 119 euros par personne, compris les forfaits y afférents, si en hôtel, le coût s’élève à 175 euros par personne tandis qu’un court séjour est proposé à 243 euros.



Par ailleurs, que vous soyez entre amis, en couple ou seul, le « Package Snowparty » Val d’Isère, comprenant un logement en appartement avec un accès à la piscine, au concert, une visite guidée dans toute la station et le forfait de ski « Espace Killy » offert en complément, vous est recommandé.

Un grand nombre de promotions et d’offres spéciales vous sont également offertes à Val d’Isère tout au long de l’année.

Sinon, vous avez aussi le « Package Critérium » Val d’Isère qui vous offre deux épreuves réservées l’une pour homme et l’autre pour femme.

L’« offre de noël », le « Package master de Polo », le « Package Valpark Week », le « Package Pistes Gourmandes » et le « Ski printemps » sont également autant de forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir lors d’un séjour de ski à Val d’Isère.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?