Accueil > Séjour au Ski Saint Martin de Belleville Réservation Séjour Ski

Saint Martin de Belleville

Saint Martin de Belleville est une commune de la Savoie, un département au sud-est de la France. Les installations de ses trois stations de sports d’hiver respectent le caractère montagnard savoyard.




Les espaces naturels sont protégés et les maisons ont gardé leurs toits en lauzes et les murs enduits de cette couleur rose de la grilla.

Le village de Saint-Martin est une sous-station et les deux autres sont les Ménuires et Val Thorens. Trois possibilités vous sont offertes pour se rendre à Saint Martin de Belleville : la voiture, le train et l’avion.

En voiture, après avoir pris l’autoroute A43, on arrive à Albertville pour suivre la nationale N90 jusqu’à Moûtiers. De là, prendre la première sortie à droite et suivre les panneaux de signalisation jusqu’à Saint-Martin-de-Belleville.

Les routes sont parfois glissantes, il faut se munir de roues de chaînes. La gare de la Sncf, la plus proche est Moûtiers. Si vous avez choisi l’avion, votre destination doit être Lyon, Chambéry, Genève, Grenoble ou Annecy.

La réservation

La commune, constituée de 22 hameaux éparpillés sur 162,91 km², propose 2 600 lits dans des hôtels charmants, des chalets et chez l’habitant. Les restaurants typiques sont des anciennes étables aux plafonds en voûte.




Ouverte du 12 décembre 2009 au 25 avril 2010, le domaine propose des promenades en télécabine, des randonnées en raquette, à pied, en traîneaux à chiens et outre les divers sports de glisse, le ski de fond.

Le Centre Sportif des Ménuires de 4 500 m² offre des activités diverses comme la danse, la gymnastique, la musculation, une piscine, des jacuzzis, des centres de massage, spa, etc.

En ce qui concerne les réservations, le seul interlocuteur valable est la Centrale de Réservation de Saint-Martin-de-Belleville.

Les réservations incluent l’hébergement, les forfaits pour les remontées mécaniques, les leçons de ski, la location de matériel, la garderie des enfants, les droits pour les centres sportifs «aqua club», «aqua kid» et «fun park» des Ménuires et de Val Thorens, etc.

Les commerciaux vous proposeront l’organisation de votre séjour selon vos besoins aux tarifs les plus réduits.

Types de séjours

Les ventes promotionnelles sont nombreuses, on va prendre quelques exemples. Les semaines blanches comprennent 6 jours et 7 nuits tout compris pour les premières traces de décembre, le ski de janvier, le soleil de mars et le ski de printemps d’avril.






Décembre et les fêtes de noël sont si proches, «Noël au ski» sera féerique. Et de fil en aiguille «Nouvel an 2010 au ski» est une nouvelle version à vivre.

Les «Vacances de février au ski» en famille avec hébergement à petit prix sont très profitables. «Dernière minute ski» organise au pied levé un séjour à faire sur le champ.

«Hôtel au ski» propose le confort d’un hôtel de grand standing tout compris et ceux qui veulent un peu de tranquillité pourront opter pour la location de chalet tout confort avec piscine d’eau bouillonnante, spa, sauna, hammam, etc.

Une promotion tout public est «Ski tout compris» concernant l’hébergement, le forfait, le matériel et les courses hebdomadaires.

Mieux encore, «Ski à petits prix» fait économiser 130 euros par personne. En fin de semaine, les tarifs sont encore plus intéressants.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?