Accueil > Stations de ski > Parakiski : un domaine skiable hors normes

Parakiski : un domaine skiable hors normes

Hors normes puisque Paradis offre au skieurs du monde entier un des domaine les plus grands et variés. De 1 200 à 3 250 mètres d’altitude, un domaine qui nous offre également un terrain de jeu unique. 

1600-2

 

Welcome to Paradise

2000

Paradiski c’est 435 kilomètres de pistes, 131 remontés mécaniques sur près de 1 200 à 3 250 mètres d’altitude. 

Paradiski est composé de trois stations : Les Arcs, Peisey-Vallandy ainsi que la Plagne. 

Des infrastructures modernes, une équipe passionnés mettant tout en oeuvre pour vous faire plaisir. 

1600

Paradis c’est aussi un espace de jeu moderne et idéal pour les Riders comme pour les débutants : C’est à dire des pistes larges, de pistes Natur non damées, du hors pistes exceptionnel, des forêts à l’abri des intempéries, des zones ludiques, des snowparks, des chrono speed.. Un véritable paradis de la glisse. 232 pistes de tout niveau, 263 hectares de neige de culture ainsi que 818 enneigeurs. 

Paradiski se trouve au coeur des Alpes Francaises en Tarentaise, à 660 kilomètres de Paris, 200 kilomètres de Lyon, 

 

Les Arcs

waterslide

La station des Arcs, situé au coeur de Paradiski. Avec plus de 435 Km de pistes, les Arcs est la station de ski française pour les passionnés de glisses en tout genre. Les Arcs, une station résolument sportives, le repaire des athlètes de renom dont le terrain de jeu vous promet de beaux souvenirs en famille ou ente amis.

Les Arcs c’est 4 villages d’altitude : Arc 2 000, Arc 1 950, Arc 1 800 et Arc 1 600. Les Arcs vous promet de vous offrir une expérience exceptionnelle aux ambiances diverses, la stations des Arcs enrichit toujours plus son offre pour votre bien-être que ce soit la journée sur les pistes ou le soir dans la station. 

Entre piste et luge, parcours freestyle en tout genre, l’espace de loisirs Mille8 est la plus belle réalisations du domaine. Avec plus de 70 % des pistes au-dessus de 2 000m d’altitude, l’étendue et la variété des terrains pour tout les niveaux, entre pistes Natur’, forêts et zone.

 

 

La Plagne

 

paradiski

La Plagne, une station familiale idéale en hiver comme en été, située dans les Alpes françaises entre 1 250 et 3 250 mètres. Grâce à son vaste domaine skiable tous niveaux de 225 kilomètres de pistes, la station connait une renommée internationale. La Plagne possède le plus grand téléphérique au monde, un appareil à la pointe de la modernité doté de cabines panoramiques à double étages et qui assure la liaison entre les massifs des 3 stations de Paradiski en 4 minutes seulement. Son débit étant de 4 000 personnes à l’heure, ce remonté mécanique compte parmi les plus modernes et rapides existants. 

 

Peisey-Vallandry

 

igloo

Peisey-vallandry la plus petite station du domaine. Au porte du Parc National de la Vanoise et avec le domaine des Arcs à proximité, cette station nous offre un ski haut niveau à ceux qui préféraient une ambiance petit village loin des grandes stations. 

 

Vidéo : Paradis vu du ciel


Notez cet article :
Parakiski : un domaine skiable hors normes 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Alloski


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?