Accueil > Nouvel An au Ski Location Réveillon au Ski Réservation Chalet Nouvel an

Nouvel An au Ski

Passer votre nouvel an au Ski est une formule originale pour combiner les fêtes de fin d’année et les vacances scolaires tout en profitant des joies de la neige hivernale dans les stations familiales.







En résidence de luxe, dans des hôtels confortables, en appartement ou dans les charmants chalets de montagne, les prestataires vous offrent de larges choix pour passer des vacances de rêve en famille ou entre amis.

Le nouvel an au Ski offre plusieurs avantages puisqu’en effet, les fêtes de noël et de réveillon sont toujours associées aux festivités qui revêtent un attrait particulier en montagne.

Par ailleurs, les paysages enneigés avec les chalets enfouis entre les montagnes dégagent une certaine ambiance féerique associée aux circonstances.

Enfin, aller au Ski durant cette période vous donne la possibilité de pratiquer de nombreux sports d’hiver tels que le ski, les escalades, les luges, le snowboard, etc.

Réserver votre séjour

La réservation des séjours pour passer un nouvel an au Ski doit se faire en ligne afin de bénéficier de certains avantages comme le remboursement de votre frais de séjour en fonction du temps dépensé en station en cas d’absence de neige.




Pour les séjours « spécial ado », l’inscription par internet ou par téléphone avant la date limite fixée est indispensable car le nombre de participants doit être au moins de 15 personnes.

Dans le cas contraire, votre séjour est annulé et vous bénéficiez du remboursement intégral de vos frais versés. Votre réservation se fera sur le site qui correspond à vos besoins.

Ainsi, vous choisirez de passer votre séjour dans une station familiale ou dans une station spécialisée en sports extrêmes.

Pendant votre réservation, vous devez spécifier également le type d’hébergement qui correspond à vos besoins : un chalet, un appartement, une villa ou un gîte dans la localité de votre choix, tous au pied des montagnes.

Différents types

Les stations de ski rivalisent d’idées pour satisfaire leurs clients. Ces derniers ont le choix en fonction leur besoin pour passer un nouvel an inoubliable. Si vous passez votre nouvel an au Ski avec votre famille, la formule en station familiale comme dans les Alpes du Nord est la plus indiquée.




Ces stations disposent de logements confortables pouvant accueillir plusieurs personnes, ainsi que des garderies et une école de ski à proximité.

Au cœur des Pyrénées, les amateurs de glisse auront l’occasion de profiter du domaine skiable avec ses 100 km de pistes réparties sur 700 hectares de domaine enneigé.

Outre la possibilité de faire des sports d’hiver comme les skis de fond, les skis de piste, les skis à traîneau, le monoski ou le miniski, la région Rhône-Alpes avec ses hautes montagnes et ses infrastructures propose des évènements culturels et festifs durant votre séjour.

Les amateurs de sports extrêmes peuvent également y satisfaire leur plaisir avec le snowkite, le ski joring, les bosses ou le freestyle.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?