Accueil > Séjour au Ski Morzine Réservation Séjour Ski Morzine Discount

Morzine

Morzine est un village des Alpes françaises, niché dans la Haute-Savoie à la frontière du Canton de Valais en Suisse. D’ailleurs, c’est la proximité du village avec cette frontière qui lui valut son nom d’origine celtique.

La célébrité du village est due à la persévérance et au succès du champion olympique Jean Vuarnet aux Jeux Olympiques d’hiver de 1960.

Ce champion français érigea une station de sport d’hiver à Avoriaz, située à 1 000 mètres d’altitude.

Toutefois, les points culminants savoyards ne manquent pas avec le Pleney à 1 550 m, la pointe de Chamossière à 2 002 m et enfin la pointe de Nyon à 2 019 m.

La station de ski est plus qu’équipée car elle dispose de 34 pistes pour tous les niveaux, 2 téléphériques, 13 téléskis, plus d’une centaine de canons à ski et une dizaine de dameuses…

Venez à Morzine parcourir les 650 km de piste doté d’un magnifique paysage appelé « les portes du soleil » !

La réservation

La réservation pour un séjour à Morzine peut se faire en deux manières, par téléphone ou sur le net. Cependant, les agents ne sont accessibles au téléphone que pendant les jours ouvrables de 09h00 à 20h30.

Peu importe, le moment où l’envie d’aller skier vous saisit, même la veille de votre départ la réservation reste possible.

Les détails de l’hébergement, les options, les frais et les services de votre séjour sont tous détaillés sur le site officiel de Morzine. Les modes de paiement par carte et par chèque sont acceptés.

Toutefois, si vous optez pour l’utilisation d’un chéquier, il faudra qu’il soit en possession du site d’hébergement un mois avant le séjour.

Les modifications et annulations de séjour engendrent le paiement de nouveaux frais calculés suivant un barème.

Cependant, des assurances annulation, secours rapatriement et manque de neige vous seront proposées afin que votre séjour soit un réel délice.

Types de séjours

Les formules des séjours à Morzine sont de plus en plus inventives dues à la concurrence des sites d’hébergement. Les plus connues d’entre elles sont Noël au ski, le Nouvel An, les vacances de janvier à février, ski en chalet, les séjours hôtel, ski week-end et ski à petit prix.

Passer la période de Noël en faisant du ski est une belle manière de se détacher du train-train quotidien tout en se rapprochant de la mère nature.

L’ambiance de fête sera à son comble et la chaleur familiale sera meilleure dans le fabuleux décor savoyard de Morzine et ses majestueux sapins.

Si vous y êtes pour passer Noël, autant y rester jusqu’à la nouvelle année, les vacances n’en seront que meilleures.

Pour la période de février, la neige est encore bien présente à Morzine même si le soleil commence à se montrer. C’est l’une des meilleures périodes où vous pourrez profiter pleinement de la neige sans craindre la rigueur du froid.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?