Accueil > Séjour au Ski Les Arcs Réservation Séjour Ski Les Arcs

Les Arcs

Les Arcs sont l’une des célèbres stations de sport d’hiver français. Ils se situent dans les Alpes du nord, dans le département de la Savoie.





La station de ski Les Arcs offre un caractère très particulier par la présence du domaine skiable Paradiski, avec un immense domaine qui s’étend sur une longue surface de montagne.

En 2008, cette station de ski compte plus de 200 kilomètres de pistes skiables, pouvant atteindre jusqu’à 425 km sous l’impulsion du fameux Paradiski.

La station de ski Les Arcs se trouve entre 1 200 mètres et 3 250 mètres d’altitude, et dispose entre autres 153 kilomètres de pistes pour les skis de fond.

On compte aux Arcs plus de 135 kilomètres de remontées, 123 pistes blues, 65 pistes rouges, 37 pistes noires, 11 pistes vertes, 3 pistes nocturnes, 5 Snowbord, 3 boardercross, une piste de bobsleigh et de nombreuses attractions comme la grotte, la cascade, l’équitation…

La réservation

La réservation de séjour Ski dans la station Les Arcs peut se faire par voie téléphonique, ou par Internet, connue sous le nom de réservation en ligne.




Un simple coup de téléphone vous permet de réserver votre séjour à Les Arcs.

Des hôtesses professionnelles, qui ont déjà acquis des connaissances plus approfondies sur la station de ski Les Arcs, pourront vous aider pour avoir beaucoup plus d’informations avant de réaliser votre réservation définitive.

La réservation en ligne, via Internet, offre plus d’avantages, de sécurité et d’assurance, mais surtout, elle représente la démarche la plus simple, rapide et accessible à tout moment.

Notons que ces deux modes de réservation vous donnent un large choix pour les 5 sites de ski Les Arcs, dont l’Arc 1 800, Arc 1 600, Arc 1 650, Arc 2 000 et la station de Les Arcs-Bourg Saint-Maurice.

Types de séjours

Des gammes et des variétés de séjours de Ski sont à la disposition des visiteurs ou des vacanciers dans les stations Les Arcs. Les forfaits de ski sont proposés pour tout visiteur, plus particulièrement le forfait de ski Les Arcs-Paradiski.




En général, le tarif de ce périple voyage varie entre 48 euros à 243 euros selon le nombre de séjour et les catégories d’âge.

En outre, le « Ski liberté » vous permet de bénéficier de la quasi-totalité du domaine de ski Les Arcs-Paradiski pour un forfait illimité et le « Ski découverte » pour une exploitation d’une journée du domaine Paradiski.

Sont aussi à votre disposition, le « Ski traditionnel » pour explorer les massifs des Ars et le « Ski débutant » qui se pratiquent sur les versants et sur les villages Peisey-Vallandry.

Pour les non skieurs, des remontées sont à leur disposition, facilement accessibles aux piétons, en commençant par les télésièges à l’Arc 1 600 et à l’Arc 1 800, les télébennes à l’Arc 1 950 et à l’Arc 2 000, le funiculaire à la station de l’Arc-Bourg Saint-Maurice.

Une visite guidée vous est aussi proposée lors de votre séjour de Ski Les Arcs et vous permet de découvrir les monuments historiques, et les paysages naturels tels que les églises baroques, les ruelles…


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?