Accueil > Séjour au Ski La Tania Réservation Séjour Ski La Tania

La Tania, la tanière de l’ours

La Tania se trouve au centre de la Savoie, dans le sud-est de la France. Cette station de sports d’hiver de la commune de La Perrière située entre Courchevel et Méribel-les-Allues, fait partie du célèbre domaine skiable des Trois-Vallées.

Aménagée dans un cadre typiquement savoyard, cette localité constitue un exemple de protection de l’environnement avec les maisons en bois, la zone entièrement piétonne, l’énergie hydroélectrique, le recyclage des déchets, la limitation des visiteurs à 3 600 lits, etc.

Par ailleurs, La Tania possède une forêt d’épicéas classée Zone Naturelle d’Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique.

Ouverte de décembre à avril généralement, cette station se trouvant à une altitude de 1 400 m, abrite environ 600 km de piste.

Cette grande diversité offre la possibilité de pratiquer diverses activités comme les randonnées à pied, en raquettes, à cheval et évidemment, les sports de glisse…

La réservation

Pour rejoindre La Tania, choisissez entre la voiture, le train et l’avion. En voiture, elle se trouve à 640 km de Paris, 430 km de Marseille, 190 km de Lyon, 130 km de Genève et 90 km de Chambéry.

Pour le parking souterrain, il faut réserver mais celui en périphérie est gratuit. Surtout, n’oubliez pas vos chaînes.

En train, vous avez le choix entre le Tgv, Thalys et Eurostar tandis qu’en avion, les aéroports situés à proximité sont Lyon Saint-Exupéry, Genève, Grenoble, Chambéry.

Il existe des liaisons journalières entre Moûtiers et La Tania. Les navettes inter station sont gratuites.

Pour les réservations, vous avez Ski Planet et la Centrale de réservation, joignables sur internet ou par téléphone.

Les offres sont actualisées à temps réel et les pré-réservations sont possibles, sans aucun engagement. Les services optionnels sont à régler sur place.

Types de séjours

Le mois de décembre est déjà si proche, ce sera un vrai noël en forêt à La Tania. «Nouvel an 2010 au ski» est une formule en chalet, en hôtel ou résidence, assurances, cours de ski, bref un forfait exceptionnel.

Les types d’hébergement disponibles dans la localité sont conçus de façon à procurer un grand confort et à correspondre à toutes les bourses.

Ainsi, si vous n’avez décidé de partir qu’à la dernière minute, soyez sans crainte, l’option «Hôtels au ski», consistant en un hébergement en hôtel, résoudra vos problèmes.

Il ne vous restera alors qu’à jouir des plaisirs de la neige, à un prix économique, avec l’offre «ski tout compris». Pour un séjour plus classe avec sauna, spa, etc., louez un chalet.

Par ailleurs, les «promotions ski» vous permettent de faire des économies conséquentes, sinon, prenez le «ski à petits prix», services tout compris, à peu près à 250 euros par personne.

Enfin, pour vos escapades de fin de semaine, la version «week-end ski» vous est spécialement destinée.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?