Accueil > Séjour au Ski Evasion Mont Blanc Réservation Evasion Mont Blanc

Evasion Mont Blanc

L’espace Evasion Mont Blanc est un véritable lieu de détente pour les amateurs de sports d’hiver. C’est en effet l’association de 6 stations de ski qui sont Combloux, Megève, La Giettaz, Saint-Gervais, Saint-Nicolas-de-Véroce ainsi que Les Contamines-Montjoie.



Ce qui donne au final une vaste étendue composé de près de 445 km de pistes skiables réparties sur 221 pistes et desservies par 117 remontées mécaniques.

Ils n’auront pas non plus à se soucier pour les matériels étant donné que de nombreux magasins seront à leur service. Les amateurs de sport de glisse seront quant à eux comblés avec le snowpark de Mont Joux.

Mais même les plus réticents par rapport à ces activités trouveront aussi leur bonheur à l’Evasion Mont Blanc car son cadre est très reposant et les bienfaits qu’apporte la proximité de la nature sont exceptionnels.

Et comme les meilleurs restaurants du domaine servent aussi les plats typiques de la Haute Savoie comme la raclette et la fondue, il est bien difficile de ne pas profiter au mieux d’un séjour au sein de ce site.

La réservation

Le site est ouvert assez tôt dès le mois de novembre mais durant les fortes affluences, pendant les périodes de vacances, il est toujours préférable de réserver.




Ce n’est d’ailleurs pas une opération difficile étant donné que la majorité des établissements proposant leur service au sein du domaine permettent les réservations en ligne avec un paiement par carte bancaire.

Certains offrent tout de même d’autres possibilités pour ne citer que le cas du Studio Saint-Gervais. Il suffit en effet d’envoyer un chèque d’acompte de 25 % huit jours avant de venir pour recevoir par courrier, deux jours après, deux exemplaires du contrat qui inclut l’inventaire du studio et les informations importantes relatives au séjour.

Un exemplaire devra être signé et retourné à l’établissement avec un autre chèque pour le reste du paiement. Ce chèque attendra l’arrivée de son émetteur sur le site et ne sera touché qu’à ce moment.

De plus, le partenariat de certains opérateurs a donné naissance à des promotions pouvant aller jusqu’à 25 % de réduction pour ne citer que les réservations effectuées sur le site skifrance.com.

Types de séjours

Les offres de séjour ski à l’Evasion Mont Blanc sont très diversifiées. Et comme parfois les factures des vacances d’hiver se font tellement ressentir, les établissements du domaine ont concocté des packages à des prix fort intéressants.




Ainsi, la plus simple de ces offres de séjour comprendra l’hébergement et les forfaits de remontées mécaniques.

Un peu plus garnie, l’offre intermédiaire sera composée de l’hébergement et des forfaits de remontées mécaniques avec en prime la location de matériel.

Enfin, la crème des formules de séjours ski proposées par les établissements du domaine inclura l’hébergement, les forfaits, la location des matériels et un service de livraison des courses.

Pour ceux qui vont décider de venir en famille, des séjours qui leur sont adaptés sont disponibles chez certains établissements qui ont pris le soin de choisir les meilleurs clubs et villages de vacances pour le grand bonheur des grands et des petits.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Voyage


+ de 160 000 membres

+ un kit voyage offert


Vous etes plutot ?